Vacational

Profitez d'un appartement avec terrasse face à la plage, Altea

Apartement
|
144

Profitez d'un appartement de 3 chambres avec terrasse face à la plage, Altea

DEMANDEZ-NOUS UN DEVIS
Allez à la description»
Accéder à la galerie»
Demander plus d'informations»
Vue générale
3
Habitaciones
3
Baños
1
Parking
126
Sq Feet
Sq Meters
Plus d'informations»

La Description

Spacieux appartement de 126m2 avec parking, situé sur la promenade d'Altea, où vous pourrez profiter d'une vue magnifique sur la mer et de longues heures de soleil depuis sa terrasse de 15m2.

L'étage a une surface utile de 111m2. Nous y accédons par un petit hall d'entrée avec une armoire intégrée, nous continuons le voyage à travers un long couloir qui nous mène à droite: à 3 chambres confortables avec placards et balcons avec vue latérale sur la mer, disposées en enfilade (une à côté de autre); Sur la gauche, nous trouvons la buanderie, une salle de bain spacieuse avec baignoire et une deuxième salle de bain avec douche.

Après les chambres et presque au bout du couloir se trouve la cuisine, entièrement équipée et indépendante. Nous terminons la visite dans un grand et lumineux salon de 30m2 d'où vous pourrez profiter de la mer confortablement assis sur le canapé ou tout en partageant le déjeuner et le dîner. Vous aurez envie de prendre le petit déjeuner et un apéritif sur la terrasse tout en profitant des sons qu'offre la mer Méditerranée.

L'appartement est dans un immeuble en bord de mer, et ses caractéristiques les plus importantes en plus de l'espace de ses environnements, c'est que chaque chambre est extérieure, ce qui garantit la lumière, de longues heures de soleil et une bonne ventilation en plus des vues fantastiques .

Video

Adresse

Restons En Contact

Formulaire de contact

Veuillez utiliser ce formulaire de contact, nous nous réjouissons de vous entendre!

Code de propriété:
144
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
Contactez nous
Comment pouvons-nous vous aider?

Merci de nous laisser un message

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.